« Aguelluy, restauration phase 2 | Accueil | Assa, un haut lieu d'histoire et de mémoire »

28 mai 2006

Commentaires

Mohamed El haouzi

je suis tres admiratif de ce que vous faites, votre demarche est interessante grace a son aspect sensoriel et pluridisciplinaire, votre franc parlé est une tentative de changer, un tant soit peu, les mentalites. Je vous souhaite beaucoup de succes.
votre confrere de Fes

mohammed de tamnougalte

bonjour salima
je suis absolument de taravail que voua avez fait .vraiment c est un travail plein de dynamisme et de volontee .je tiens a vous remerciez pour ce sacrifice que vous avez fait pour revivre ce patrimoine et ce tresore qui touche le coeur .BRAVO.

jcholder

quels moyens de répression auraient les services de l'architecture au maroc si une construction telle que celle là se faisait sans autorisation (finalement) ? Au fait, la commission a t elle siégé ...combien demande t elle ?

amoureux de fes

que dites vous du "fameux" aménagement d'une petite maison en ruines par la nouvelle propriétaire nomée EL HAZZAZ NAJIA qui a mis des cellules et non pas des chambres et veut en fin la faire maison d'hote ? C'est scandaleux!Les normes de sécurité n'y répondent pas,les chambres toutes petites et l'emplacement de récéption c'est 1m sur 1m,pourtant elle a eut l'autorisation de transformer selon sa guise.ça vaut mieux d'y faire un tour.merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.