« Fès : jardins ouverts sur le monde | Accueil | Le Mali »

19 janvier 2008

Commentaires

burçak pekin

Bravo encore salima, quel bonheur, quel honneur de te connaître et d'assister à la soutenance de ce travail extraordinaire!
je continue à suivre avec admiration ton amour vers ce metier, ta desobéissance, ta déterminance, et ta sublime expression de ton soi...
Félicitations et bonne continuation!

boufikr

Je suis ravi et surpris de découvrir ton magnifique blog, surtout il parle de ma ville natale Assa. Ton blog est riche en photos qui montrent très bien les richesses de cette ville où l’eau est très abondante. Le ksar qui est un merveilleux monument historique. Dans ce coin magique j’ai passé du meilleur moment. Au secondaire je me rends fréquemment à assa pendant les vacances d’été. Vu la chaleur d’été nous dormons à la terrasse, du fait du rapprochement des terrasses nous vivons une vie collective. Tu peux jouer ou discuter avec un ami des voisins à travers ces terrasses. A cette époque il n’y a pas de goudron pour se déplacer à goulmime il te faut une journée complète sur le carausselé d’un camion l’après midi on passe des heures agréables à nager à (amda ntilasst).
La fraîcheur des maisons construites affaiblit l’intensité de la chaleur. Par contre actuellement la population est obligée de passer l’été ailleurs vu la manière dont ils ont construit les maisons.
Ainsi je te félicite de ta réussite et d’avoir ton doctorat. Bon courage, je visiterai ton blog régulièrement.

Salima

Merci d'être venu donner des informations aussi riches. Assa est un bijou, mais un bijou à moitié enfoncé dans la terre. Il faut que toute la communauté soit unie autour du projet. Il faut agir vite et bien. Ne plus perdre de temps.

fekhar brahim

Bonjour Salima,
Je suis ravi à parcourir sur votre site et attiré de vos recherches et vos projets dans le domaine de preservation et mise en valeur du patrimoine de votre pays le Maroc et plus precisament la belle et merveilleux region Assa que j'avais l'occasion de l'avoir visité.
Je suis un chercheur dans le patrimoine et responsable d'une association de promotion du tourisme et preservation du patrimoine au sahara d'Algerie.
Je m'interesse à avoir un contact avec vous et echanger d'idées et d'experiences.
Brahim Fekhar

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.