« Médina de Tiznit, un patrimoine en devenir | Accueil | TERRE, retour sur expérience »

12 mai 2014

Commentaires

Dan

Merci d'avoir enrichi mon regard sur Tiznit. Curieusement, il m'avait échappé que cette cité était autrefois une bourgade rurale (ksar) avant de devenir une ville (commerces et services). La présence de la palmeraie aurait dû pourtant m'amener à cette évidence historique.
Je vous remercie aussi d'avoir pointé certaines spécificités architecturales de cette ville. Depuis la réunion de mercredi soir, je ne peux traverser de village sans regarder les portes.
J'ai aussi été impressionné par la conscience et la motivation locale concernant la préservation (restauration, réhabilitation) du patrimoine (matériel et immatériel) de cette ville.
Bravo pour le projet de création du futur musée national, maison de pays ... Longue vie à la charte architecturale et paysagère de Tiznit telle que vous l'avez élaborée.
Enfin chapeau pour votre énergie et persévérance. Il faut une détermination incroyable pour mener de tels projets. Continuez encore ... en préservant votre santé et votre entourage familial.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)